Lorsqu’un bug arrive, c’est la catastrophe. Je vous propose donc une offre d’assistance informatique à distance.

En cette période particulière liée à la crise sanitaire, nos ordinateurs sont plus que jamais nécessaires, que ce soit pour suivre des cours, des réunions ou simplement télétravailler.

Assistance informatique à distance
Image par Alexandra_Koch de Pixabay

Une assistance informatique à distance : pourquoi?

Diverses raisons font que vous pourriez avoir besoin de faire appel à mes services :

Cette assistance n’est évidemment possible que si vous avez la possibilité d’avoir une connexion internet (WIFI ou via votre smartphone).

Comment cela fonctionne?

Dans un premier temps, un contact téléphonique est envisagé pour comprendre le problème et voir si une solution à distance est possible. Selon ce qu’il ressort de cet entretien téléphonique, la procédure vous sera expliquée pour installer un programme permettant la prise en main à distance de votre PC.

Combien ça coûte ?

Lorsque je me déplace à votre domicile, j’ai un forfait de 30€/h. Si une assistance informatique à distance vous intéresse, le coût est de 20€/h.

A noter que vous ne payez qu’à partir du moment où la connexion est établie (l’assistance téléphonique éventuelle pour parvenir à installer les programmes requis n’est pas payante).

Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.